Bonjour à tous !

Nous recevons actuellement un très grand nombre de messages. Il nous faudra sans doute un jour ou deux pour vous répondre, mais votre courriel est important pour nous.

Dates de livraison ?
Postes Canada est la compagnie avec laquelle nous travaillons pour les livraisons dans tout le Canada. Malheureusement, les volumes sont plus élevés que d'habitude en raison de Covid19, car les gens restent chez eux et achètent en ligne. C'est regrettable, mais c'est la réalité. Il se peut que vos masques mettent un peu plus de temps à arriver.

Est-ce que je peux ramasser les masques à votre atelier?
Nous aimons beaucoup voir les clients que nous servons, mais pour l'instant, nous ne pouvons pas autoriser de ramassage. Notre studio est un espace précieux et sécurisé qui doit le rester. Nous ne pensons pas que ce soit la bonne chose à faire pour nous, pour nos familles et les clients pour lesquels nous fabriquons des masques.

Des changements à une commande ?
Si vous souhaitez modifier une commande existante, veuillez noter qu'il est très difficile de le faire en interne en ce moment en raison du grand volume de commandes et du manque de personnel. Nous ferons de notre mieux, mais nous ne pouvons rien garantir.

Taille et dimensions ?
Veuillez vous référer au tableau que nous avons inclus sur le site. Il vous donnera des mesures générales pour vous aider à vous orienter. Si vous avez encore des questions, veuillez nous les envoyer et nous essaierons d'y répondre le plus rapidement possible.

Hi there!

We are experiencing very high volumes of messages at the moment. It may take us a day of two to get back to you but your email is important to us.

My order was shipped but it seems to be taking a long time. Why?
Canada Post is the company we are working with for deliveries across Canada. They are unfortunately experiencing higher than usual volumes due to COVID19 as people stay home and purchase online.  It is unfortunate but it is the reality. Your masks may take a little longer to arrive.

May I pick up my order at your studio?
As much as we love to see the clients we are serving, at this time we can't allow any pick ups. Our studio is a precious and secure space that needs to stay that way. We do not feel it is the right thing to do for us, for our families and the clients we are making masks for.

May I change my order after submitting it?
You want to change an order that exists, please note it is very difficult to accommodate this request right now due to the large volume of orders and we are very short staffed.  We will do our best but we cannot guarantee anything.

How do I know what size I am?
Please refer to the chart we have included on the site. It will give you general measurements to help guide you. If you still have questions, please send them to us and we will try to answer as quickly as possible.